Meeting de lancement du Front Social contre le JobsDeal.

Via https://www.facebook.com/events/275833836381863/

Les nouvelles contre-réformes de ce gouvernement sont inacceptables! Toujours plus de précarité, toujours plus de concurrence, toujours moins de sécurité de l’emploi, tout ça sans régler aucun problème sauf celui des poches des grands patrons!
– Recul de l’âge de la retraite
– Augmentation de la dégressivité du chômage
– Suppression de l’ancienneté
– Travail obligatoire non payé pour les allocataires sociaux
– Réduction du budget des soins de santé
– Suppression du remboursement de certains médicaments
– Saut d’index pour les salaires
– Etc etc,

Toujours plus se serrer la ceinture, toujours plus produire, toujours aller plus vite, toujours plus d’argent… Mais pour qui?

Le 29 septembre nous parlerons toutes et tous ensemble de cette société qui marche sur la tête pourvu qu’elle ramène de l’argent aux plus riches… Les inégalités se creusent sans cesse, les décisions sont prises par les dirigeants pour les dirigeants, nous, travailleur.euse.s, sans-emplois, étudiant.e.s ou retraité.e.s, nous ne sommes que de la chair à patron à leurs yeux. Ca suffit!

Venez au meeting de lancement du Front Social faire entendre votre voix!
L’objectif affiché du Front Social est l’arrêt net des réformes qui appauvrissent quotidiennement nos vies, nos conditions de travail, d’emploi, de retraite, de santé, d’éducation,…
Mais c’est ensemble que nous y arriverons! Afin de créer démocratiquement cet « ensemble » nous vous convions toutes et tous au meeting de création du Front Social ce 29 septembre!

Tags: No tags
avatar